Un véritable havre de paix pour des vacances nature

Magique

“Très beau chalet de 3 chambres avec superbe vue sur le lac de Payolle ”

+
Appréciations
*
note sur 5 (Homelidays)

Super Chalet avec une superbe vue sur le lac de Payolle et les pyrénées en arrière plan

 
Le chalet est très bien agencé et équipé, du salon on bénéficie d’une vue exceptionnelle Sans voiture, il est possible de faire de belles randonnées autour du lac et dans les bois alentours A 1 km, l’auberge des 3 pics ou l’on peut déguster la garbure, du porc noir de Bigorre à la braise ou une truite du torrent local On peut acheter des produits locaux aux “petits fruits” à Campan Nous sommes allé à Lourdes qui est situé à 1h du chalet Nous avons passé une semaine exceptionnelle
05/05/2019 à 10:22
 

Date de séjour : 20 avril 2019
Appréciation envoyée :5 mai 2019
Source : Homelidays, Abritel

Chalet très agréable avec une superbe vue

Nous avons passé une très agréable semaine dans ce chalet très fonctionnel, bénéficiant d’une superbe vue. Grâce au beau temps, nous avons pu profiter de la terrasse très bien exposée. Le site du lac de Payolle est magnifique et offre de nombreuses balades, c’est l’endroit idéal pour des vacances reposantes en famille ou entre amis.

Therese C.

Date de séjour : 29 dec 2018
Appréciation envoyée : 8 janvier 2019
Source : Homelidays, Abritel

Un séjour fantastique

Ce chalet est un petit nid douillet dans un ecrin de nature. La vue est juste incroyable… Le chalet est très confortable même à 6 personnes. Nous y reviendrons ….

Luc B

Date de séjour : 22 dec 2018
Appréciation envoyée : 9 janvier 2019

Source : Homelidays, La Famille HomeAway

Vue extraordinaire

Beau chalet, très bien équipé, au calme et surtout avec une très belle vue (les photos de l’annonce sont réelles !!). Il y a plein de belles balades à faire directement depuis le chalet. Nous avons eu la chance d’avoir la neige pour profiter du poêle à bois, un peu de pluie pour bouquiner et le soleil pour déjeuner sur la terrasse face aux montagnes et au lac. L’accès est très aisé, tout le confort nécessaire est présent (cuisiner, écouter de la musique, bien dormir…). Le plus difficile est de reprendre le travail après cette belle semaine…

Laurent H

Date de séjour : 27 oct 2018

Appréciation envoyée : 5 nov 2018

Source : Homelidays, Abritel